Noël approche. Dans les prochains jours, nous serons nombreux à acheter des cadeaux aux êtres chers. Cette année, j’ai envie d’acheter de la joie.

Je souhaite contribuer à la joie de notre monde en encourageant les artisans. Nous avons tant besoin de gens qui créent pour le plaisir de sentir leur être vibrer. Ces gens me rappellent l’importance de nous accorder du temps pour créer. Quand nous créons, nous sommes en contact avec notre sensibilité. Notre esprit est occupé à exprimer quelque chose qui nous touche. Les soucis et les tracas n’ont plus de place. Nous sommes dans l’instant présent, tel qu’il est, ce qui procure un réel bien-être! Je me souviens d’avoir vécu un tel moment quand je me suis amusée à déformer les graffitis de Graffiti Alley à Toronto.

L’exploration de notre créativité et de nos talents contribue fortement à notre épanouissement. Grâce à ce processus, nous mettons du « nous » dans notre vie. Du coup, cette vie nous ressemble et nous l’aimons de plus en plus.

Pour cette raison, j’ai envie d’encourager les artistes qui montrent ce chemin et qui mettent de la beauté dans notre monde, pas seulement par l’aspect esthétique de leurs créations mais par la beauté qu’une personne dégage quand elle se met au service de sa joie et de sa créativité. Le monde a besoin de nos talents et de notre joie. Offrons-lui ces cadeaux!

Parlant de cadeaux

Si vous voulez des idées de cadeaux créés en conscience dans le respect de l’environnement, visitez la boutique en ligne de Yoga Salamandre et de ses partenaires!

Consultez la page de la boutique en cliquant ici.

© Isabelle Parisella 2018
•••
Isabelle Parisella
Facebook
Si vous souhaitez communiquer avec moi, vous pouvez m’écrire à l’adresse
isabellelasalamandre@gmail.com