Voyage au Pérou au printemps 2018 – REPORTÉ

vendredi 11 mai 2018 au jeudi 24 mai 2018
0 h 00

Avec Martin Dubois, professeur de yoga et accompagnateur

Martin explore de nombreuses approches de Yoga depuis 1995, année marquante où cette vaste et infinie disciple et philosophie est entrée dans sa vie. Après plus de 20 ans de pratique, il a su amalgamer plusieurs influences et courants du yoga dont son enseignement est désormais empreint. Il crée son propre style avec une couleur unique, un yoga « Masala », terme sanskrit qui signifie mixte/ mélange, un yoga iconoclaste. Ses classes sont inspirées du moment présent, de l’énergie d’une musique, des besoins ressentis et nommés par les participant.e.s, des éléments de la nature aux alentours etc.

Description

*LE VOYAGE EST REPORTÉ À UNE DATE ULTÉRIEURE.*

Ça y est, c’est avec grande joie que nous vous offrons ce voyage retraite de Yoga au Pérou en mai 2018 !

Une superbe retraite de Yoga qui sort des sentiers battus! En compagnie de Martin Dubois, le yogi des bois de Yoga Salamandre, venez découvrir le Pérou autrement. Un Pérou authentique ou l’Amazonie vous séduira par sa nature grandiose et une retraite de 7 nuits dans un centre en respect avec la nature et la beauté des lieux.

Points forts :

  • retraite de yoga et enseignements avec Martin au centre de Johanne Delisle
  • excursion dans la forêt amazonienne
  • visite du Pérou authentique et hors des sentiers battus

Réservez avant le 23 mars et obtenez un rabais!

Pour connaître l’itinéraire détaillé, consultez la page de l’agence Spiritours.

Tarifs

Prix RST : 2 929$** par personne, occupation double

Prix RÉG. : 3 129$ par personne, occupation double

** Rabais de 50$ si payé par chèque et RST avant le 23 mars 2018

Vols internationaux non inclus

Pour information : Ariane Laberge

514-944-9483 ou ariane@spiritours.com


Le témoignage et les photos qui suivent vous donneront un avant-goût de ce pays magnifique.

C’est en 2012 que mes pieds ont foulé la terre des Incas. À 3 339 mètres d’altitude, j’ai été étourdie et éblouie lors des promenades dans les marchés colorés et les rues étroites où on peut admirer les intrigantes constructions de pierres de la ville de Cusco, entourée de montagnes orangées décorées de gravures anciennes. Dans la vallée sacrée, les montagnes sont spectaculaires! En marchant au bas de ces majestueux monuments aux sommets enneigés, je me sentais en présence de quelque chose de plus grand que moi. Je me voyais minuscule, circuler dans les entrailles de la terre et respirer un air revigorant. L’immensité et la vastitude de ces paysages procurent une grande sensation d’élévation et de bien être. Sur le trajet, j’ai croisé des villageois en habits colorés et des troupeaux de lamas, d’alpagas et de vigognes qui vivent dans ces lieux reculés.

Arrivée sur le site du point culminant du voyage, je le cherchais de mes yeux impatients. Il était là, caché sous la brume. Tranquillement, les nuages se sont dissipés et je l’ai vu! Le Machu Picchu était enfin sous mes yeux. Devant cette construction archéologique invraisemblable et mystérieuse, ma tête s’est emballée de questions! Mais comment ont-ils pu ériger une telle structure? Avec quels outils? Comment ont-ils pu transporter et soulever ces énormes pierres? Pourquoi ont-ils choisi de le bâtir à une telle altitude sur une pointe périlleuse d’où la descente semble interminable?! Heureusement, la beauté de cet endroit étonnant a réussi à faire taire ma pensée et j’ai pu admirer ce paysage à couper le souffle et me laisser imprégner de l’énergie de ce lieu mythique sans chercher à comprendre. Ce fut un véritable bonheur de sentir que, pendant ces quelques jours, ma pensée s’est inclinée devant la grandeur et la splendeur des paysages pour laisser toute la place au ressenti de l’expérience.

Le Pérou est une destination de choix pour les gens qui cherchent à vivre une expérience de connexion avec plus grand que soi. Je garde de précieux souvenirs de ce voyage transformateur.

Isabelle

Emplacement

Carte non disponible