Donna Maria Camps

Donna Maria Camps

Originaire de Trinidad, Donna Maria Camps (Little White Cloud – Petit Nuage Blanc) est ce qu’on appelle dans les cultures sud américaines une O piai, c’est à dire une guérisseuse traditionnelle et une sage.

Depuis maintenant vingt quatre ans, elle vit au Québec, dans les Laurentides. Elle pratique la danse du soleil et elle est officiante cérémonielle; elle préside depuis de nombreuses années à des cérémonies de sudation et de quête de vision ainsi qu’à d’autres rituels traditionnels holistiques de guérison.

Elle a travaillé, au sein du système carcéral fédéral, comme conseillère spirituelle auprès des détenus autochtones, présidant à des cérémonies et préparant des programmes dans le cadre d’une initiative appelée «leSentier». Elle continue à accompagner des détenus après leur mise en liberté.

Maria est hypnothérapeute clinicienne (C.Ht.), et elle a longtemps travaillé dans un centre canadien de réadaptation pour toxicomanes et personnes aux prises avec d’autres dépendances. Elle œuvre à présent en pratique privée — prodiguant ses services aux personnes qui ont épuisé toutes les ressources du système de santé sans trouver réponse à leurs problèmes physiologiques, mentaux ou psychologiques. Elle travaille souvent auprès de personnes souffrant de diverses formes de syndrome de stress post traumatique ou ayant vécu des expériences inexpliquées.

Maria est également herboriste holistique. Elle a acquis les connaissances traditionnelles de cette discipline auprès de sages tant en Amérique du Nord qu’en Amérique du Sud. Elle exploite la cyber entreprise The Wood Fairy – La fée des bois. Maria exerce en guérison holistique et alignement d’énergie depuis plus de vingt ans.

Compétences

Posté le

26 août 2015