Perrine Carrade

J’ai reçu en cadeau une retraite de Yoga/Journal Créatif à Yoga Salamandre.

En tant que nouvelle maman, j’ai vu ma liberté et ma capacité à prendre soin de moi réduites au strict minimum. J’avais donc pour objectif de me ressourcer et me reposer.

Finalement, ce fut une expérience intense au-delà de mes attentes. J’ai vécu de grandes émotions, un nettoyage de l’année 2017 pour laisser la place à 2018. Et le mot ancrage a pris toute sa place grâce à la douceur de Chantal qui nous a guidés dans notre journal créatif et grâce à la créativité et l’énergie positive de Martin qui nous a fait vivre plusieurs styles de Yoga.

La retraite a été pour moi un équilibre parfait entre l’exercice physique, la créativité, la gratitude, le rapport à l’autre et l’introspection. Ce n’est ni une thérapie de groupe, ni un stage de yoga, ni un regroupement spirituel/religieux.

Cette retraite est l’écoute du corps, du cœur et de l’inconscient pour permettre de se connecter à soi. Cela m’a permis de mettre des mots sur ce que je vivais et d’ancrer ma mission pour 2018. Ce fut du miel pour mon cœur, un alignement pour mon corps et un ressourcement pour toute mon âme.

J’ai adoré le yoga dehors avec ce décor enneigé, j’ai adoré explorer l’écriture et les couleurs même si je ne suis pas une artiste et j’ai adoré le concert kirtan avec Jaya Sangha le samedi soir… Bref, j’ai adoré mon expérience à Yoga Salamandre et j’y retournerai !

Merci à Martin, à Chantal et à toute l’équipe de Yoga Salamandre

Perrine