Susane Daviau

Je reviens de Bali

Est-ce que l’on revient de Bali? Ce voyage avec Martin de Yoga Salamandre m’a ramené à l’essentiel. Ces deux semaines de yoga furent pour moi un réel ressourcement.

La chaleur, le sourire des Balinais, les lieux d’hébergements, les bons restos, la qualité des cours de yoga et les gens qui m’ont ouvert leur cœur font de ce voyage, une parenthèse dans mes habitudes de femme seule.

Voyager à Bali avec Martin de Yoga Salamandre, c’est tout un apprentissage. Ses connaissances de l’hindouisme, sa grande créativité pour les enseignements yogiques, son écoute et son talent de rassembleur ne peuvent me laisser indifférente. Quel enrichissement si l’on peut s’ouvrir à la différence.

Moi qui avait des appréhensions par rapport au voyage de groupe, j’ai eu avec certaines personnes des moments uniques, des instants magiques.

Je vous dirais qu’on ne revient pas de Bali comme on est parti. Les offrandes aux Dieux, les temples, le sourire des gens, l’odeur des frangipaniers,la végétation tropicale, resteront gravés dans mon cœur à tout jamais.

Merci Martin pour ta complicité dans ce voyage.

Compétences

Posté le

16 septembre 2016