Depuis décembre 2013, Yoga Salamandre partage le paradis caché de Yelapa. Petit village de la côte ouest mexicaine tranquille à souhait, c’est un endroit parfait pour une grande détente et une succulente retraite de yoga.

Les cours de yoga sont axés sur la légèreté, la thématique du « non-faire » et de l’être, en symbiose avec la nature, la mer, tous les éléments de l’environnement dans lequel vous baignerez pendant le séjour.

Yelapa est un magnifique village accessible uniquement par bateau, à partir de Puerto Vallarta, où il n’y a pas de voitures! Tranquillité et dépaysement assurés!

Venez vivre un voyage dans le Sud hors du commun qui vous offre une expérience unique qui se démarque du tourisme de masse et des voyages tout-inclus!

Pour lire quelques témoignages inspirants, consultez la page du voyage.

Yoga Salamandre aimerait connaître votre option préférée entre les suivantes :

un voyage de 7 jours du 5 au 12 décembre 2019 

ou

un voyage de 10 jours du 5 au 15 décembre 2019

Pour répondre au sondage, cliquez ici.

De plus, Yoga Salamandre a envie de connaître vos agences de voyages préférées! Si vous connaissez une agence de voyage avec laquelle YS pourrait faire affaire et organiser ses voyages de yoga et de détente, n’hésitez pas à nous envoyer ses coordonnées à l’adresse suivante yogasalamandre@gmail.com.