12891070_974696375919195_1773038516210731741_o

Dans le cadre de notre série « La communauté vivante de Yoga Salamandre », on vous présente aujourd’hui Marta.

« Bonjour. Je me prénomme Marta et je suis originaire de la République Tchèque.
Je suis une femme âgée de 35 ans qui aime la vie et les plaisirs qu’elle offre en abondance: la nature, la nourriture, les voyages, les gens, la musique, la spiritualité et plus encore.
Je suis particulièrement intéressée par le Yoga Tantra et le pouvoir féminin.
J’aimerais ici témoigner de mon expérience à Yoga Salamandre en tant que bénévole-volontaire.

En quête d’équilibre et d’harmonie à une période de ma vie, mon amoureux m’a référée à un lieu nommé Yoga Salamandre (YS) présenté sur le site www.workaway.info

Une lecture descriptive du site m’a immédiatement convaincue qu’il s’agissait de l’endroit idéal pour moi. Quelques minutes m’ont suffi à prendre une décision. J’ai aussitôt écrit à Martin, le propriétaire de YS. Nous avons confirmé mon séjour. J’ai préparé mes valises et je me suis envolée. J’y ai vécu deux mois!Ce passage à YS a été une des meilleures expériences de ma vie. J’ai mis les pieds dans un paradis où il m’est devenu possible de tout simplement respirer. Les tâches journalières représentaient une part agréable de mon quotidien. J’ai touché à tout dans la maison et au jardin. J’ai même assisté un autre bénévole à construire des plateformes de bois pour y installer des tentes. J’ai aussi développé la passion de cuisiner avec des ingrédients sains, apprenant à concocter des mets végétaliens. Martin m’a permis de laisser libre cours à ma créativité culinaire. J’ai même réussi à le surprendre!
YS et Martin m’ont inspirée à définir et à goûter une vie de qualité, harmonieuse, dans le monde actif et frénétique d’aujourd’hui.
Amoureusement de Yoga Salamandre,
Marta. »

Vous souhaitez, vous aussi, nous partager comment Yoga Salamandre vous touche, vous transforme, vous fait du bien? Envoyez-nous votre témoignage et votre photo à yogasalamandre@gmail.com.
Au plaisir de vous lire!