Véronique Caron

Le week-end du 23 novembre 2019, je suis retournée à Yoga Salamandre. Le thème Surprise et Lâchez-prise était invitant et intrigant. Encore une fois, notre Yogi Martin a su nous faire vivre des moments d’exception afin de nous révéler à nous-mêmes.

En tant que participante, j’ai pu profiter d’ateliers de qualité exceptionnelle.

Une magnifique pratique de yoga avec musique live en compagnie de Guylaine Tremblay. WoW!

La découverte pour moi du Ho’Oponopono avec Jean-Luc et Céline. Désolé, Pardon, Merci, Je t’aime. ReWoW. Et ça continue.

Une séance d’hypnose spirituelle avec la touchante Sarah.

Un yoga danse dirigé de main de maître avec Martin.

Un atelier sur la communication et le ressenti animé par Violaine et Martin aperçu du nouveau bébé la Comm au Galop qui allie apprentissage guidé par les chevaux, yoga avec les chevaux et atelier de communication. Époustouflant !

Une pratique de yoga Kundalini avec mes amis Simon et Catherine pour faire sortir l’enfant en nous.

Ajouter à cela des pratiques yogique à l’extérieur, la nourriture savoureuse et abondante (mention spéciale pour la tajine préparée par la voisine Susan, complice de Martin) ainsi que la rivière.

Que dire des autres participants qui s’y trouvaient au même moment. Vos regards m’ont touché droit au cœur.

Je suis bénie d’avoir pu en si peu de temps faire ces expériences de conscience dans un lieu rempli d’authenticité, d’ouverture et de bienveillance.

Petite anecdote, lors de mes deux dernières retraites, au moment de partir, ma voiture ne voulait plus démarrer… et va savoir pourquoi au bout d’un moment le problème se règle de lui-même. Voilà une autre Surprise et Lâchez-prise. Je m’y attendais moins à celle-là. Je retournerai à ce coin de paradis en Estrie et j’aurais l’audace de prendre la même voiture. Qui sait ce que le prochain séjour m’apportera.

Bonne fête à Yoga Salamandre.

Véronique Caron